0 0

Fried Elements support d'élévation 2 pièces (1 poignée & 1 douille)

Réf produit: 4440
Dernières pièces en stock!
Contenu de la livraison
1x poignée
1x douille

Le set de montage pour dégonder et gonder les portes
Fried Elements Hebebügel
Une porte à enlever de ses gonds peut être relativement facile à effectuer mais pas pour des portes lourdes et massives. Et de les gonder à nouveau pose problème la plupart du temps. Balancer le poids de la porte sur le pied, enfiler en même temps le gond du haut et le gond du bas n'est pas une tâche des plus faciles même pour un professionnel en la matière.

Nous avons développé un set qui vous débarrasse de ce problème. Les professionnels comme par exemple les menuisiers, les parqueteurs, les peintres ou les concierges qui s'occupent tous les jours de dégonder et de gonder les portes savent quelle valeur cet outils a pour eux. Tout comme un tournevis, cet outils pour dégonder et gonder les portes a sa place dans toutes les boîtes à outils et également dans l'étagère d'un technicien.

Même les professionnels sont reconnaissants d'avoir une aide supplémentaire pour gonder une porte. Autrefois, chaque technicien disposait d'une aide (apprenti) et à la maison, la femme mettait volontiers la main à la pâte.

  • Silicone antidérapant qui prévient les dommages
  • Haute sécurité : fini les doigts et les pieds coincés
  • Transport simple et sans efforts d'un nombre incalculable d'objets lourds comme par exemple des portes, des plans de travail, des panneaux de plâtres, des parties de meubles, etc.
  • Plus jamais de gondage et de dégondage pénibles
  • Douille de guidage pour alléger le gondage des portes
Aucune évaluation disponible pour ce produit.