0 0

Foot Care Mask, offre 3 pour 2

Réf produit: 2179
Prêt à être expédié
FOOT CARE - LA CHAUSSETTE IMPRÉGNÉE
SOIGNE, PURIFIE ET EMBELLIT VOS PIEDS !

Foot Care
Comme vos pieds sont les piliers de votre corps, veiller à leur santé est essentiel.
Les asiatiques connaissent les liaisons énergétiques entre la voûte plantaire et nos organes depuis des millénaires.


FOOT CARE fluidifie votre circulation sanguine pour retrouver des jambes légères
FOOT CARE supprime les points de compression et renforce la circulation sanguine dans tout votre organisme. Vos jambes sont rapidement libérées de toutes tensions et lourdeurs, que vous soyez en position stationnaire ou en pleine activité.

FOOT CARE
FOOT CARE

FOOT CARE nettoie votre côlon et facilite votre digestion dès la première utilisation.
FOOT CARE favorise votre transit intestinal
Vos intestins déraillent, FOOT CARE va naturellement forcer le nettoyage de tout votre côlon. FOOT CARE améliore votre transit pour une digestion parfaite. Il vous sera aisé de digérer les aliments même les plus gras.

Foot Care

FOOT CARE éradique les mycoses et supprime tous risques d'infections
FOOT CARE, par sa diffusion lente, agit en profondeur sur l'ensemble des zones infectées et assainit durablement vos pieds. Ses antibactériens vous préserveront de tout nouveau risque de contamination.

Retrouvez vos jolis pieds en seulement quelques jours avec FOOT CARE
L’efficacité de FOOT CARE est incontestable ! La chaussette imprégnée supprime la peau dure apparue essentiellement en raison de l’humidité et des frottements. Ôte les cors douloureux et les callosités en 45 à 60 minutes par jour.


Combien de temps devrais-je porter Foot Care ?
Il est recommandé de porter Foot Care env. 45-60 minutes. Pour obtenir des résultats optimaux, dans les 4 à 5 premiers jours après la première utilisation, les pieds devraient être trempés dans de l’eau chaude pendant 30 minutes chaque jour. Il ne s’agit pas de quelque chose d’indispensable mais cela stimule le processus de détachement.

Que se passe-t-il durant le processus de détachement ?
Pendant ce processus, la peau morte se détache et tombe au fil du temps. Ainsi, la peau dure morte se détache de vos pieds. Ceci peut se comparer à la mue d’un serpent ou d’une araignée, auprès desquels la vieille peau morte s’enlève.

En combien de temps agit Foot Care ?
Selon la texture de la peau, cela peut durer 3 à 7 jours avant que le processus de détachement ne commence. Les personnes ayant une peau très fine peuvent voir des résultats plus tôt alors que cela prendra un peu plus de temps auprès des personnes ayant une peau plus épaisse.

Combien de temps dure le processus complet de détachement ?
La peau morte se détache le plus fortement dans les premiers jours après le commencement du processus. À ce moment-là, de plus gros morceaux de peau tombent. Par la suite, les morceaux deviennent de plus en plus petits. En moyenne, le processus complet dure env. 7 à 20 jours.
Aucune évaluation disponible pour ce produit.