0 0

MedoNail, 10 ml

Réf produit: 2598

Remède efficace contre la réapparition des mycoses des ongles. Format avantageux pour de nombreux mois d'utilisation sur les mains et les pieds.

Prêt à être expédié

MedoNail contre les mycoses des ongles

  • combat les mycoses des ongles et les ongles calcaires
  • applicable sur les mains et les pieds
  • sans ordonnance
  • avec pinceau de dosage pratique
  • convient aux diabétiques


Traitement médical certifié
. Remède efficace contre la réapparition des mycoses des ongles. Format avantageux pour de nombreux mois d'utilisation sur les mains et les pieds.


medonail

Fluide contre les mycoses des ongles

La teinture de Medosan a prouvé son efficacité contre les mycoses des ongles et les champignons causant des ongles calcifiés. La formule unique à base d'ISK1320 contient des ingrédients qui pénètrent la surface de l'ongle et agissent ainsi contre les champignons. Le traitement contre les mycoses des ongles est ainsi rapide, intense et agit exactement là où il le faut. MedoNail convient aux diabétiques et peut également être utilisé pour traiter les ongles incarnés. MedoNail est un produit de soin des ongles qui devrait être présent dans tous les foyers..

Traitement efficace et fiable des mycoses des ongles

Les huiles essentielles contenues dans MedoNail ne sont pas seulement efficaces pour traiter efficacement les champignons des ongles, elles agissent également contre les ongles calcifiés disgracieux, un symptôme d'accompagnement courant des champignons des ongles. En tant que remède contre les mycoses des ongles, MedoNail apporte une double action. Appliqués comme un vernis à ongles, les ingrédients de MedoNail peuvent déployer leur effet dans les couches profondes de l'ongle. MedoNail soigne, cependant, contrairement au vernis à ongles contre les mycoses des ongles comme un produit de soin de la peau ou une huile de soin des ongles l'ongle et comme un soin des cuticules. Faites de MedoNail votre produit préféré et convainquez-vous de l'efficacité du fluide.

Enfin à nouveau de beaux ongles aux mains et aux pieds

La mycose des ongles est la première chose que l'on remarque visuellement : Les ongles se décolorent, deviennent cassants et courbés. Si un ongle de pied a poussé, cela peut causer d'autres problèmes. Il est donc important d'éliminer la cause de l'ongle incarné le plus rapidement possible. Cependant, les mycoses des ongles se révèlent souvent extrêmement tenaces : il n'est pas rare que les personnes concernées essaient plusieurs produits avant de constater une amélioration de leurs symptômes.

Mettez un terme à cette situation : à l'avenir, vous n'aurez besoin que de MedoNail. La formule unique des ingrédients agit non seulement contre les champignons des ongles des pieds, mais aussi contre les champignons des ongles des mains, de manière efficace et rapide. MedoNail agit également comme un ramollissant d'ongle et assure ainsi la correction des ongles incarnés.

Ainsi, vous retrouvez enfin de beaux ongles aux mains et aux pieds, sans autre traitement.

Abstenez-vous de recourir à des expériences telles que les bagues pour ongles d'orteils ou le durcisseur d'ongles spécial extra fort. Avec MedoNail, vous vous épargnez tous les autres produits de soins des ongles des pieds et vous disposez de la méthode de traitement idéale pour soigner votre mycose des ongles.

Dosage et application :

Appliquez le produit de traitement des mycoses des ongles sur l'ongle concerné deux à trois fois par jour jusqu'à ce que l'ongle ait repoussé. Efficace dès la première application.

Aucune évaluation disponible pour ce produit.