0 0

Pansement Medopatch, 5 pièces

Réf produit: 2556

Ce dispositif médical a été conçu en utilisant und formule spéciale. L’effert bénéfique est obtenu par un léger chauffage du tissu.

Prêt à être expédié
Le « pansement anti-douleur » avec la puissance de la nature
Pansement Medopatch pour les douleurs articulaires et musculaires

Toute personne souffrant de douleurs au cou, aux muscles ou aux articulations veut une chose avant tout : être aussi RAPIDEMENT que possible SOULAGE de la douleur.

Les douleurs - que ce soit dans le cou, le dos ou le genou - nuisent à votre bien-être et peuvent vraiment gâcher votre journée. Mais de nombreux analgésiques synthétiques ont également un effet stressant sur l'estomac et le foie. Medopatch s'appuie donc sciemment sur la puissance des ingrédients naturels des plantes et utilise les propriétés bénéfiques de 5 antidouleurs naturels. Combiné efficacement dans un pansement anti-douleur innovant pour aider spécifiquement là où ça fait mal.

Surtout, la griffe du diable (harpagophytum procumbens) et l'encens (extrait de boswellia serrata). Ils sont très appréciés précisément en raison de leurs propriétés anti-inflammatoires, car il a été prouvé que leurs ingrédients peuvent intervenir directement dans les réactions inflammatoires et la douleur. Ainsi, ils apportent un soulagement bénéfique, notamment en cas de plaintes inflammatoires et de douleurs articulaires et dorsales générales. Le support antidouleur en double emballage provient également de l'analgésique universel arnica (arnica montana) et de l'extrait d'écorce du saule argenté, connu sous le nom « d'aspirine végétale ». Ces analgésiques naturels ne sont pas seulement le premier choix des athlètes souffrant de douleurs et de tensions musculaires, mais aussi des personnes souffrant de douleurs articulaires.
MedoPatch

Le camphre complète de manière optimale par son effet décongestionnant sur les inflammations en stimulant la circulation sanguine près de la surface - cela accélère la régénération. De plus, il augmente l'apport d'oxygène et de nutriments dans la zone douloureuse, ce qui favorise le processus de guérison.

Medopatch peut être utilisé pour les douleurs musculaires et articulaires ainsi que pour les rhumatismes, les traumatismes sportifs, les tensions cervicales et les douleurs dans la région lombaire. Les ingrédients purement naturels sont libérés dans la peau par le pansement et peuvent pénétrer jusqu'à la zone douloureuse pour apporter un soulagement apaisant. L'effet dure jusqu'à 24 heures.

Medopatch est inodore et ne nécessite aucun effet de réchauffement ou de refroidissement grâce à sa formule très efficace. Il a subi les tests dermatologiques, hypoallergénique, sans colorants ni conservateurs et ne laisse aucune tache sur la peau. Contenu par paquet : 5 plâtres (9 x 14 cm), emballés individuellement et découpés à la taille requise.

Aucune évaluation disponible pour ce produit.