0 0

Recharge de sel de rinçage nasal Halit, 250 gr.

Réf produit: 2715
Dernières pièces en stock!

Offrez à votre nez une pause de récupération et libérez les muqueuses de toute contamination.


Notre nez doit endurer beaucoup :

En effet, la pollution de l'environnement ne cesse d'augmenter, la pollution atmosphérique met nos voies respiratoires à rude épreuve. La saison des virus, des poussières domestiques, des excréments d'acariens et de nombreuses autres particules en suspension dans l'air dure tout au long de l'année. Alors, donnez à votre nez une pause de récupération et libérez les muqueuses de la pollution. Réduisez les attaques sur votre nez et diminuez les enflures causées par l'allergie au pollen ou à d'autres allergènes. Soulager les symptômes d'un rhume (picotements dans le nez, démangeaisons, éternuements) ou aidez le nez en cas muqueuses nasales asséchées. Il est également prouvé que le rinçage nasal prévient les rhumes et l'inflammation des sinus paranasaux.

Le rinçage doux avec la solution saline isotonique permet une purification intense et durable du nez et des muqueuses nasales.

Particulièrement utile contre :
  • La pollution par la poussière et la saleté
  • Nez sec et incrustation
  • Poussière domestique et allergie au pollen
  • Inflammation du nez et des sinus
  • Pour la prévention des rhumes
  • Pour la purification intense

Le rinçage nasal est utilisé pour nettoyer le nez simplement mais complètement des substances irritantes ou étrangères, telles que le pollen ou la poussière.



nasendusche
Aucune évaluation disponible pour ce produit.