0 0

Bandage pour genou Tourma-Therm XXL

Réf produit: 1488

Le bandage de soutien pour genou comporte de la tourmaline authentique qui produit de la chaleur naturelle. Celle-ci soulage vos genoux en profondeur.

Prêt à être expédié

La thérapie par la chaleur naturelle contre les douleurs
Les cristaux de tourmaline calment les douleurs grâce à la chaleur diffusée.

Tourma Therm

Les maux sont traités directement à la racine
Les bandages Tourma-Therm sont un véritable cadeau de Mère Nature pour tout ceux qui souffrent de ces maux incessants de nuque, de dos ou de genoux. La chaleur diffusée sans électricité et sans piles soulage même les douleurs les plus persistantes, stimule le métabolisme et la circulation sanguine, détend les muscles, améliore l’élasticité des cartilages et influence positivement la fonction des organes. Elle agit même sur les inflammations chroniques. Les bandages Tourma-Therm sont très facile à utiliser. Il suffit juste d’enrouler le bandage adéquat autour de la nuque, des reins ou des genoux et de simplement les fixer grâce au système de fermeture velcro. Gardez-le sur vous en laissant la chaleur agir dans la zone douloureuse aussi longtemps que nécessaire.

Lorsque votre rotule se manifeste,

donnez-lui la chaleur naturelle et efficace des bandages

Tourma-Therm grâce aux rayons infrarouges naturels

Les articulations des genoux forment la structure la plus compliquée du corps. Elle supporte les charges les plus fortes engendrées pendant la marche. Il est d’autant plus important de prendre des mesures adaptées dès qu’une douleur se manifeste. Les bandages pour les genoux Tourma-Therm sont la solution pour ce genre de situation. Vos articulations sont apaisées grâce aux bienfaits de la chaleur naturelle. Les bandages se chauffant de manière autonome, aucune source d’alimentation n’est requise. Testez seulement par vous-même!

 


Le cristal de tourmaline est une source de chaleur naturelle inépuisable

Le cristal de tourmaline est l’une des plus étonnantes merveilles de Dame Nature. Au 19ème siècle déjà, l’illustre physicien et lauréat du prix Nobel Pierre Curie découvre que la tourmaline est l’une des rares pierres au monde capable de produire de l’électricité. C’est pourquoi les bandages Tourma-Therm, composés de cristaux de tourmaline purs, se chauffent sans électricité ni piles. Enroulés autour de la peau, ils se chargent puis restituent la chaleur naturelle en continu sous forme d’ions (2000 par centimètre carré) et de rayons infrarouges naturels. Les bandages Tourma-Therm conviennent à tout le monde et se fixent facilement grâce au système de fermeture velcro réglable. Vous pouvez les appliquer sur la nuque, autour du dos, de la région lombaire et des articulations des genoux.


Aucune évaluation disponible pour ce produit.