0 0

Stretch & Go

Réf produit: 2192
Cet article a été commandé auprès de notre fournisseur et sera à nouveau disponible approximativement dès le: 18.01.2021.
Jean-Paul Parisot, Président du Collège Européen du Dos :
Pourquoi je souhaite vous offrir la ceinture-miracle Stretch&Go®
Stretch Go
La ceinture qui étire la colonne vertébrale avec LIFETECH® intégré

Avant de vous dire comment cette ceinture va traiter le problème de votre mal de dos à la racine, laissez-moi vous expliquer pourquoi le mal de dos n’est pas une fatalité.

Le mal de dos est un résultat mécanique. Avec les années vos vertèbres se tassent, écrasent vos disques provoquant ainsi une irritation des nerfs rachidiens. La douleur n’est ni plus ni moins que le signal donné par cette irritation à votre cerveau. Les antidouleurs ne vont que perturber ou retarder ce signal. Dès leur effet terminé, le signal va recommencer et la douleur avec.

Pour supprimer la douleur définitivement, il faut traiter les causes de ce tassement des vertèbres et écrasement des disques. Si le mal de dos est considéré comme le mal du siècle ce n’est pas par hasard. On vit plus vieux, le surpoids se généralise, le stress du travail amène à la fois de mauvaises positions et des tensions musculaires qui n’arrangent rien.

Ainsi le nombre de personnes qui souffrent du mal de dos ne cesse d’augmenter. La seule façon de le traiter c’est de réparer les dégâts, c’est-à-dire :

  • Décompresser les vertèbres.
  • Permettre aux disques d’être réhydratés.
  • Libérer les nerfs rachidiens.

Pour effectuer cette triple mission, il faut étirer la colonne vertébrale ; c’est exactement la mission de la ceinture Stretch&GO. Contrairement à de longs étirements fastidieux et pénibles ou des séances de kiné coûteuses avec un effet limité dans le temps, la ceinture Stretch&GO va assurer la décompression vertébrale seule toute la journée. Vos disques seront à nouveau réhydratés et vos nerfs libérés. La douleur disparaîtra. Bien sûr, il faudra de temps en temps remettre votre ceinture à l’apparition de la moindre raideur.

Il a fallu plus de 7 années de recherche pour la mettre au point et faire en sorte que son système de gonflage permette d’exercer cette fameuse décompression juste là où il faut sans vous gêner dans vos mouvements. Stretch&GO a aussi été conçue pour être portée sous les vêtements sans que cela soit visible.


Le secret de l’efficacité de la ceinture Stretch&Go®

Portée pendant des heures, cette ceinture permet à vos vertèbres de s’écarter, permettant la régénération de vos disques. Elle met fin au pincement des nerfs rachidiens, synonyme de sciatique, lombalgie ou autre cruralgie. Comme vous le voyez sur ces illustrations, avec l’air injecté dans votre ceinture celle-ci va grandir de 7 cm. Ces 7 cm vont permettre d’excercer une forte décompression sur votre colonne.

Stretch Go

AVANT DÉCOMPRESSION
Les disques abîmés et compressés pincent les nerfs rachidiens et provoquent douleurs et inflammations.

APRÈS DÉCOMPRESSION
  • Ecartement des vertèbres et libération de la pression sur le disque.
  • Réabsorption des nutriments et réhydratation.
  • Santé optimale du disque et élimination de la pression sur le nerf.
  • Disparition des douleurs et inflammations.

Convient aux femmes comme aux hommes avec un tour de taille compris entre 60 et 150 cm.

Stretch Go
Stretch & Go Details
Stretch & Go Inhalt

Vidéo :
à écrit:
Je voudrais savoir pourquoi ma ceinture à pas le même aspect que celle sur la photo ici.
Pas de pince pour tenir la pompe avec anneau ? Merci d'éclairer ma lanterne.
à écrit:
Je viens de recevoir ma ceinture Strech end GO. Je viens de la porter pendent une heure et il me semble déjà que mon avenir seras peut être meilleur. Moins de douleur à la marche et assise.
Merci
à écrit:
Bonjour
je possède une ceinture stretch&go j'aimerais savoir comment la nettoyer.
G. Ronchi
à écrit:
Bonjour, je suis ostéopathe et connais bien la question du lumbago. Depuis des années en complément à mon traitement je conseil des ceintures lombaires. j'aimerai tester la Stretch&go et la conseiller à mes patients en cas de succès.
Que me proposez-vous
cordiales salutations

J-Luc Pellet

client: 1014763