0 0

Huile de soin des oreilles, 20 ml

Réf produit: 2708

Une peau fissurée ou enflammée derrière les oreilles ou sur le lobe de l'oreille est une indication sérieuse du besoin de soins. Huile de soin avec Huile d'amande, huile d'argousier, huile de lavande, huile d'arbre à thé et huile de sauge.

Dernières pièces en stock!

Une peau fissurée ou enflammée derrière les oreilles ou sur le lobe de l'oreille est une indication sérieuse du besoin de soins

Le soin attentif des oreilles des plus jeunes enfants diminue généralement avec l'âge. Le nettoyage des oreilles à tout âge est très important. Une peau fissurée ou enflammée derrière les oreilles ou sur le lobe de l'oreille est une indication sérieuse du besoin de soins. Une croûte sur le pavillon de l'oreille indique habituellement une peau sèche. Mais aussi le vent et les intempéries, des influences extérieures telles que les sprays, le savon ou le gel douche, etc. influencent l'état de la fine couche de peau autour du cartilage de l'oreille. Maintenant, vous pouvez faire quelque chose de bien pour vos oreilles avec notre produit à base de substances végétales précieuses.

Application : Faire tremper un coton dans l'huile de soin des oreilles. Nettoyer et entretenir (de préférence après la douche ou le bain) le pavillon de l'oreille des deux côtés et les lobes de l'oreille. Laissez les huiles précieuses s'imprégner. Pas d'insertion dans le conduit auditif !

Ingrédients : Huile d'amande, huile d'argousier, huile de lavande, huile d'arbre à thé et huile de sauge.
Aucune évaluation disponible pour ce produit.