0 0
Collagen

Les acides aminés essentiels ne peuvent pas être produits par le corps humain. Cela signifie que nous pouvons en obtenir que par notre alimentation. Le collagène hydrolysé contribue à la régénération de la peau. Il aide la peau à obtenir force et souplesse. Comme le collagène disparaît, la peau devient distendue et ridée. Mais si le collagène est à nouveau acheminé, il peut aider la peau à rester lisse et à avoir un aspect plus jeune.

Un concept révolutionnaire conçu pour être plus belle de manière simple : le collagène hydrolysé en shot et en capsules !

Collagen
Le collagène est une protéine structurelle fibreuse que l’on trouve chez l’être humain et l’animal, plus particulièrement aux niveaux des tendons, des os, de la peau et des cartilages. En tant qu’agent de liaison, le collagène constitue env. 30 % du taux de protéines dans le corps humain. De ce fait, il forme la source principale en protéines dans notre corps. S’il est cuit, le collagène se transforme en gélatine. Le collagène hydrolysé est une forme de collagène traité obtenue en brisant les fibres de collagène par la chaleur ou par décapage. Il contient 20 acides aminés différents dont 8 ou 9 acides aminés essentiels.